Quadra Tech Maintenance

+33(0)3 83 56 36 65 LORRAINE - ALSACE

Menu
MAINTENANCE

QUADRA TECH MAINTENANCE:

Le multi-technique à votre service

Une entreprise régionale de maintenance multi-technique au service de vos locaux.

Le service multi technique répond à la demande des entreprises qui ne possèdent ni les moyens, ni la compétence pour gérer l’entretien, le dépannage des installations techniques de leurs locaux.

Quadra Tech propose des services de maintenance multi technique pour les entreprises situées en Alsace et en Lorraine, et prend en charge la maintenance multi technique préventive, la maintenance multi technique curative et la maintenance multi technique corrective…

Des délais d’intervention courts, une réponse technique adaptée, une connaissance des locaux professionnels et des espaces de travail, l’efficacité des femmes et des hommes qui composent l’entreprise, Quadra Tech, entreprise de maintenance multi technique, a la volonté de faire de votre satisfaction le seul label de sa compétence…


QUADRA TECH :

Maintenance curative

La maintenance curative multi technique en Lorraine, pour garantir la poursuite de votre activité.

Quadra Tech  vous accompagne dans la maintenance curative de vos locaux professionnels en Lorraine (Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse, Vosges).

Que ce soit pour une panne électrique, une fuite d’eau, un chauffage inopérant, une vitre brisée, une porte d’entrée qui ne se ferme plus, un lanterneau de désenfumage resté ouvert, une fenêtre bloquée, des infiltrations en toiture, nos techniciens interviennent rapidement pour dépanner et remettre en service. Ainsi vos locaux restent opérationnels et vous permettent d’exercer votre activité professionnelle en toute sérénité.

Quadra Tech, spécialiste de la maintenance des locaux professionnels et immeubles de bureaux, possède plus de 15 ans d’expérience dans le dépannage multi technique.


QUADRA TECH :

Maintenance préventive

La maintenance préventive multi-technique pour la pérennité de vos locaux.

QUADRA TECH vous accompagne par la mise en place de contrats de maintenance multi-technique préventive. Ces contrats prennent en charge la pérennité de vos locaux (toiture, menuiseries extérieures, etc.) et de vos équipements techniques (électricité, climatisation, plomberie, etc.). Il vous libèrent du souci de la recherche de prestataires à trouver en urgence et au coup par coup.

Ces contrats vous assurent la disponibilité, la fonctionnalité et la conformité à la réglementation de vos locaux, vous permettant ainsi de vous consacrer sereinement à vos activités.

Nous intervenons dans vos locaux en Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse) et en Lorraine (Metz, Nancy, Epinal, Bar le Duc, Thionville).

A l’issue de chaque visite, nous vous remettons un rapport de visite technique vous offrant ainsi une traçabilité des interventions réalisées.


QUADRA TECH :

Dépannage

Le dépannage par Quadra Tech, une composante de la maintenance multi- technique.

Quadra Tech, entreprise de maintenance multi technique, est à votre service pour tous les dépannages liés aux installations techniques et au bâti de vos locaux professionnels en Alsace (Strasbourg, Colmar, Mulhouse) et en Lorraine (Nancy, Metz, Epinal). Appelé aussi maintenance curative, le dépannage est une composante de la maintenance multi-technique.

Que ce soit pour une panne électrique, une fuite d’eau, un chauffage inopérant, une vitre brisée, une porte d’entrée qui ne se ferme plus, un lanterneau de désenfumage resté ouvert, une fenêtre bloquée, des infiltrations en toiture, nos techniciens interviennent rapidement pour dépanner et remettre en service. Ainsi vos locaux restent opérationnels et vous permettent d’exercer votre activité professionnelle en tout sérénité.

Le dépannage (remise en état suite à une casse, une usure ou à un dysfonctionnement) concerne les domaines liés à la gestion du bâtiment : le chauffage, la climatisation, la ventilation et le traitement d’air, la plomberie sanitaire, l’électricité et l’éclairage, les courants faibles et informatique, la sécurité incendie et le désenfumage, le clos et couvert, la serrurerie et métallerie, la menuiserie, la vitrerie et miroiterie, les stores et protections solaires, les plafonds et cloisonnements, les revêtements de sols et muraux.

Ces opérations correspondent aux niveaux de maintenance 1, 2 et 3 de la norme AFNOR NFX 60 000 – fonction maintenance.

Quadra Tech propose des services de maintenance préventive et de maintenance corrective, en complément de la maintenance curative.